Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Récit : Liens Mêlés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Récit : Liens Mêlés Empty
MessageSujet: Récit : Liens Mêlés   Récit : Liens Mêlés EmptyMar 27 Jan - 17:21

Ci-dessous quelques questions pour cerner votre appréciation concernant le récit Liens Mêlés. Merci beaucoup des éventuels retours !


1. Avez-vous un chapitre préféré ? Si oui, pourquoi ?

2. Y a-t-il un personnage que vous y avez particulièrement apprécié ?

3. Quel passage vous a particulièrement plu ou marqué ?

4. Comment voyez-vous évoluer la relation entre Lunev et Dominici ?

5. Que pensez-vous de Darkena à présent ?

6. Y a-t-il un personnage que vous voudriez voir davantage développé ?

7. Si quelque chose était à changer, ou à refaire ?

8. Une question quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Gronderage

Gronderage


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Prêtre, Ex-Guerrier
Occupations: Se promène en Azeroth

Récit : Liens Mêlés Empty
MessageSujet: Re: Récit : Liens Mêlés   Récit : Liens Mêlés EmptyMar 10 Fév - 16:31

Lil Mel a écrit:

1. Avez-vous un chapitre préféré ? Si oui, pourquoi ?

 Pas vraiment car je les trouve tous aussi géniaux les uns que les autres. Mais le chapitre qui m'a le plus touché est Dominici - Inaccessible; sa relation avec Lunev est vraiment dure et même tordue. Les deux se torturent à aller l'un vers l'autre et Lunev le repousse pour sa foi. Dominici apparaît "faible" face à son amour pour Lunev. C'est carrément triste en fait.

2. Y a-t-il un personnage que vous y avez particulièrement apprécié ?

 Meshael! La rage qu'il possède envers les orcs est assez impressionnante. Malgré qu'ils étaient contrôlés et dominés par la Légion Ardente, que chaque jours ils tentent de se repentir et qu'ils aient aidé à sauver le monde, il n'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait et les hait. C'est une très forte rancune et j'avoue qu'à cause de cela je m'identifie un peu à lui. ^^ Après, j'ai apprécié le fait de le voir évoluer grâce à Prateï et Strenaar. 

3. Quel passage vous a particulièrement plu ou marqué ?

 "-Sinon Lillenta, tu t'es aperçue que ton familier allait mourir?"

4. Comment voyez-vous évoluer la relation entre Lunev et Dominici ?

 Vers une relation platonique autour de la lumière, d'Elune et des Naarus. Dominici se lasse et rencontre une draeneï qui va lui faire oublier Lunev momentanément. Lunev regrette et s'enferme encore plus dans la foi avec Elune. Intervention de Lillenta qui secoue Lunev et bim, Dominici et elle finissent ensemble!

5. Que pensez-vous de Darkena à présent ?

 J'ai adoré Darkena dès le début, son sort était tragique et j'ai eu de la peine pour elle. Et puis j'aimais qu'elle donne un aspect plus sombre aux Aventuriers. Maintenant j'adore encore plus car même si elle est toujours morte, elle est heureuse bien qu'elle soit consciente de ne pas pouvoir avoir d'enfants. C'est une Darkena changée qu'on a pu apercevoir.

6. Y a-t-il un personnage que vous voudriez voir davantage développé ?
 
 Terry! Very Happy Je l'ai trouvé vraiment drôle.
 Une nouvelle sur Meshael serait pas de refus non plus.

7. Si quelque chose était à changer, ou à refaire ?

 J'pense qu'il faudrait refaire un récit comme celui là pour d'autres personnages car il concrétisait pas mal de choses qui avaient été commencé dans les Aventuriers de la Faux. 

8. Une question quelconque ?

 Est-ce que la fin signifie que Laedera et Lanval font apparaître dans les Âmes Brisées?
Revenir en haut Aller en bas
Arveduin

Arveduin


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Parcourir les routes d'Azeroth

Récit : Liens Mêlés Empty
MessageSujet: Re: Récit : Liens Mêlés   Récit : Liens Mêlés EmptyVen 4 Déc - 0:32

"1. Avez-vous un chapitre préféré ? Si oui, pourquoi ?"

Dur dur de choisir ! Mais si vraiment il fallait en choisir un, je pense que "Lillenta - le Sabre-Tempête" serait mon préféré. Déjà parce que j'aime les elfettes  elfes de la nuit mais surtout parce que ça se voit que Lillenta aime vraiment Elvyr et qu'elle se fait beaucoup de mal à cause de ça. J'ai trouvé que c'était vraiment bien écrit et ça donne vraiment envie de continuer à lire ces histoires.

"2. Y a-t-il un personnage que vous y avez particulièrement apprécié ?"

J'aime bien Lanval, toujours un bon sens de l'humour, j'adore ce genre de personnage. Et puis, on voit qu'il arrive quand même à toucher Laedera.

Sinon, comme je l'ai dis avant, Lillenta aussi est superbe comme personnage. Elle a un caractère très fort et elle arrive à surmonter ses peines.

"3. Quel passage vous a particulièrement plu ou marqué ?"

Le passage où Lillenta et Darkena sont dans la grotte du gobelin et qu'elles arrivent à se comprendre sans un mot ni un bruit. J'imagine super bien la scène.

"4. Comment voyez-vous évoluer la relation entre Lunev et Dominici ?"

Laisse tomber mon gars, c'est une elfe de la nuit, tu n'arriveras jamais à... *esquive une flèche* Et donc comme je le disais, je suis persuadé que Lunev va finalement comprendre qu'elle peut ouvrir son cœur à Dominici.

Il le mérite en plus ! Mais je vois bien Lillenta bousculer un peu Lunev pour lui faire voir la réalité en face.

"5. Que pensez-vous de Darkena à présent ?"

J'accroche tout de suite à ce personnage. Encore plus maintenant je l'avoue. Parce que même en étant une morte-vivante, elle arrive quand même à avoir une "fin heureuse" et être avec celui qu'elle aime.

Sans compter son style de "séductrice et pourtant mortelle", j'adore ce genre.

"6. Y a-t-il un personnage que vous voudriez voir davantage développé ?"

Je dirai Orionax, je trouve le personnage intéressant. Mais sinon Terry. Il est plutôt marrant, et puis j'aimerai bien savoir si il a finit par intégrer l'armée.

"7. Si quelque chose était à changer, ou à refaire ?"

A changer... euh... rien. Non franchement, même en réfléchissant, je ne vois pas ce qu'il faudrait changer, tout me parait très bien.

A refaire par contre, je dirait ce genre d'histoire. J'ai toujours adoré savoir ce que les héros qui composaient un groupe faisaient une fois que leur aventure était finie et c'est pour ça que Liens Mêlés est vraiment superbe.

"8. Une question quelconque ?"

Hmm... plutôt une remarque. Si Elvyr ne veut pas de Lillenta, je suis toujours disponible pour elle... *je suis déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit : Liens Mêlés Empty
MessageSujet: Re: Récit : Liens Mêlés   Récit : Liens Mêlés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit : Liens Mêlés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens mêlés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: L'Agora :: Sondages-
Sauter vers: