Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires [Première édition - verrouillé]

Aller en bas 
+9
Cryne
Gronderage
Poison Ivy
Traïzer
Laevathein Aarnéa
Katlane
Lil
Meneldil
Laedera
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMer 3 Juil - 20:51

Tout est dans le titre, lancez vos commentaires, questions ou autres, postez ici !
(Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour le faire.)


Dernière édition par Laedera le Mer 16 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 9 Juil - 16:12

Coucou ! C'est Meneldil l'Elfe de Sang.

Votre fiction est très bien faite. L'orthographe est bien. Meilleur que le miens en tout cas. x)
J'ai juste remarqué un petit Hic à un moment, Volkin le diablotin de Laedera Corberis ( Joli nom et prénom au passage. ) est congédier donc comment le famillier de l'elfe de la nuit Lillenta Flèchênonde peut-t-il le voir ? Sa ne peux pas être du présent. :X
J'ai aussi remarqué quelques petites erreurs, mais je ne suis pas là pour critiqué au contraire.
Enfin, je suis pas très fort en français donc je peux me trompé.

Pour la question à propos des Elfe de Sang sur leur taille, c'est simplement une question de mangé bio, nous on ne vie pas dans une forêt ! On ne vie pas du petit potager, on aiment les hamburgers, les pizzas ! Les champignons et les patates et autres légumes et fruits, c'est pas trop notre keaf ! Razz

Sinon, j'ai étais pris dans la lecture, j'ai hâte que le chapitre deux soit posté ! Continué comme ça. Et vous aurez vite des lecteurs accros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 9 Juil - 16:58

Bonsoir !

Tout d'abord, merci pour ce premier commentaire encourageant.

Le familier de Lillenta (Tempête) ne le voit pas. Lorsque Laedera pense :"pour une fois qu’il ne regardait pas mon diablotin comme s’il s’agissait de son prochain casse-croûte… ", elle exprime simplement l'idée que d'habitude, les familiers regardent son diablotin comme s'il était leur dessert préféré. En l’occurrence, puisque Volkin a été renvoyé dans le Néant Distordu, Tempête ne le regarde pas comme ça. J'espère que l'explication suffit et est compréhensible Wink

Ah, pour la taille des elfes de sang... Vu que Lil' est une elfe de la Nuit, je vais plutôt te répondre que, oh, on mange de la viande aussi hein ! Les champignons c'est bien beau, mais tu as déjà vu tous les daims à Darnassus ? Miam...

Le chapitre deux est posté demain.

Ishnu'allah !
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 9 Juil - 17:04

Oui, et je rajoute pour ce détail que les elfes de la nuits ne sont pas un peuple de végétariens confirmés, la preuve : il y a une marchande de viande à Darnassus :p
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 9 Juil - 22:13

Autant pour moi. Razz

Pour le marchand de viande à Darnassus, je vais vous croire sur parole, vue que quand je vais à Darnassus pour dire un petit bonjour, tout les PNJ m'acceuillent... Très chaleureusement. Avec l'hospitalité légendaire des elfes de la nuit, j'en sort avec des blessures et des bleus. Et encore une fois, vous avaient fais un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 9 Juil - 22:17

Il ne fallait pas pratiquer la magie abusivement il y a quelques décennies et Malfurion Hurlorage n'aurait pas eu à vous renvoyer, elfes de sang... Wink Oui, sinon, nous accueillons trèèès bien les étrangers. D'ailleurs, je vous laisse, je dois aller préparer mon arc. Wink
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Katlane

Katlane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyDim 28 Juil - 19:48

Bouh !

Les fiches sont troooopp cooouurtes. Comment veux tu rassasier notre immense appétit de savoir sur ces personnages en nous lâchant si peu d'infos ? ;P

Sinon j'aime bien la photos de Fagnar et Lunev (oui tu es pas belle Lae mouhahaha).

On attend la fiche de Lillenta hein Smile

Bon allez zou j’arrête de vous embêtez, j'ai quelques flèches à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyDim 28 Juil - 20:29

Tu veux des fiches longues ? Attend un peu de voir celle de mon elfe de sang voleuse, tu vas en voir une fiche longue :p Nan, sinon il y aura des nouvelles pour compléter certains points, t'inquiète pas.

Et j'y peux rien s'il n'y a pas de fan art représentant une démoniste ressemblant à Lae sur internet, on fait avec les moyens du bord

Merci d'avoir [enfin] commenté en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyLun 29 Juil - 11:27

Salutations Katlane !

Les fiches sont trop courtes à ton goût ? Eh bien, j'imagine que je suis plus fautive dans l'ensemble que Laedera vu que je résume à fond alors qu'elle s'étale sur plusieurs pages pour tout raconter ^^
La fiche de Lil' arrive avec le prochain chapitre. Ouh le vilain spoiler.
Merci pour lez compliment sur les photos. Tu vas être déçue avec Lil, c'est aussi une capture d'écran, on ne pouvait pas faire autrement : quand tu as trop ton personnage en tête, tu as du mal à trouver un fanart qui y colle parfaitement !

Bonnes flèches à tirer - Ishu'allah.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Katlane

Katlane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyLun 29 Juil - 12:49

Lol nan mais en fait ce que j'attends le plus c'est les petites nouvelles individuelles moi où on en apprend beaucoup sur les personnages Very Happy(bah ouè moi l'histoire je la connais déjà ^^)

Pff les screen shot sont tellement fade je trouve .. :/ A tes crayons Lil' je suis sûr que ça ferai bien Smile

Et oui je commente enfin mais bon je sais pas quoi dire moi :/ D'ailleurs tous les commentaires sont au même endroit ça fait un peu bizarre, peut même pas dire un pti "je t'aime Lanval" sur sa fiche Sad ^^ ou me plaindre que vous nous arrêtez en plein suspens à la fin d'un chapitre !

Allez zou j’arrête de râler et je pars attendre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyLun 29 Juil - 13:13

Tu vas attendre encore un peu pour les nouvelles ma belle. Mais on y pense, on y pense !... Wink
Oui, rhô, arrêtez de critiquer les screenshots hein ! On fait ce qu'on peut. Razz

Tu sais, là où c'est vraiment actif c'est sur le forum officiel de WoW partie jdr... Va y faire un tour si tu veux. titre du sujet : " Fanfiction de qualité cherche lecteurs à rendre accros".
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 30 Juil - 21:03

Déjà, Lae c'est moi ! Namého ! Ba'laa Naaru !
Revenir en haut Aller en bas
Katlane

Katlane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMar 30 Juil - 21:27

Oki merci de l'info j'irai y jeter un pti coup d’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMer 31 Juil - 10:27

Faudra t'y faire Laevathein, il y a deux Lae maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMer 7 Aoû - 10:59

J'ai relevé une erreur sur la bio de Dominici: s'il a 25 ans, il ne peut pas être né tandis que l'Exodar faisait route dans le Néant Distordu: le voyage n'a duré que quelques mois, car les Draeneï, après l'attaque des Orcs, sont restés cachés notamment dans le Marécage de Zangar durant plusieurs années (30 ans si je me souviens bien), jusqu'à ce que les Naaru arrivent sur Draenor; ensuite, l'assaut sur le Donjon de la Tempête, etc etc.

Sur mon propre récit, j'ai volontairement fait une ellipse temporelle et supprimé l'exil dans le Marécage car j'estimais que la fuite vers l'Exodar serait plus dramatique que simplement rester 30 ans caché dans la boue.

Donc, Dominici est forcément né sur Draenor au minimum.

Tiens, j'édit ce post au passage:
Citation :
Dominici dissimula Lanval sous un voile d’invisibilité le temps qu’il se repose
Ca sous-entend que c'est Dominici qui produit ce voile, pourtant, c'est un Redresseur de torts, ce n'est pas son genre de techniques; d'ailleurs, je ne sais pas si cette technique des voleurs est pertinente dans un Rp, car c'est quelque chose d'uniquement gameplay, ça ne devrait même pas être de la magie, les voleurs à vrai dire ne s'en servent pas.


Dernière édition par Laevathein le Ven 9 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMer 7 Aoû - 14:38

Ok, faudra que j'en parle à Lil alors. Je pensais quand même que le voyage avait duré plus longtemps que quelques mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMer 7 Aoû - 15:13

Et bien, sachant que les Draeneï sont arrivés sur Azeroth il y a environ 10 ans (ils sont arrivés chronologiquement juste avant l'extension Burning Crusade), et qu'ils sont restés environ 20 ans (c'est plutôt ça en fait); ils ont du être dans le Néant Distordu environ 1 ans, pas beaucoup plus, 1 an et demi à tout casser, en plus, avec les systèmes de navigation sabotés par les Elfes de sang, c'est déjà un miracle qu'ils aient pu s'en sortir.

C'est triste ce qui est arrivé à la famille de Dominici, sa mère, et sa soeur brûlée vive par ces sauvages...

(Et oui, c'est bien ce que je suis allé lire en premier^^, je me garde la chapitre 6 au chaud parce que je sais que je vais le dévorer)
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyMer 7 Aoû - 18:24

ça se tient, je pensais pareil pour la durée du voyage : au moins un an.

Et oui, les fanatiques de Garrosh sont des monstres confirmés, le niveau est redescendu depuis que Thrall n'est plus au pouvoir de la Horde... On comprend après pourquoi 99,9% de mes persos veulent la peau de l'actuel "chef de guerre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 10:31

Salutations Laevathein.

Ah, ça fait du bien de parler de WoW comme ça, d'explorer les petites failles, de réfléchir à la chronologie... Et ça me fait progresser Very Happy

Je vais de ce pas modifier la fiche de Dominici pour mentionner le fait qu'effectivement, sa naissance aurait plutôt eu lieu sur Draenor. Merci.

Pour sa sœur... rien qu'en rédigeant sa fiche, je me suis attachée à Alteria en fait, il m'a été difficile de décrire les circonstances de sa mort.

Elune adore
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 11:08

Tiens, au passage, c'est normal que les signatures n'apparaissent pas?

Et oui :p forcément il fallait s'attendre à ce que je soit très attentive sur la fiche de Dominici^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 11:27

J'ai corrigé le forum pour que les signatures apparaissent désormais, mais il n'y a pas d'effet rétro-actif : ça ne modifie pas les messages déjà écrits, il faut les modifier soi-même un par un, par une édition, les messages pour lesquels tu veux une signature.
Poste une réponse pour que je vérifie que cela fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 11:29

Citation :
Dominici dissimula Lanval sous un voile d’invisibilité le temps qu’il se repose
Ca sous-entend que c'est Dominici qui produit ce voile, pourtant, c'est un Redresseur de torts, ce n'est pas son genre de techniques; d'ailleurs, je ne sais pas si cette technique des voleurs est pertinente dans un Rp, car c'est quelque chose d'uniquement gameplay, ça ne devrait même pas être de la magie, les voleurs à vrai dire ne s'en servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 11:33

Ok, pour les signatures c'est bon.

Pour le voile, ah, je savais que quelqu'un allait me faire cette remarque Wink
Le voile en question est un objet que Dominici a rapporté d'une mission, peu après la mort de sa soeur d'ailleurs. Il ne l'a pas produit. C'est la seule chose "magique" si l'on peut dire qu'il a sur lui. Je ne sous-entendais pas qu'il venait de le fabriquer, il le garde dans une poche. C'est d'ailleurs à peu près le seul butin de guerre qu'il ait, on ne peut pas dire qu'il soit enclin au pillage...
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 11:36

Ah bon, dans ce cas je n'ai rien à y redire Smile

Sinon, chapitre intéressant, j'attends la suite.

Quand à moi , j'ai vu ton commentaire, ninja de la 5ème page^^

J'ai post juste après en plus, et je pense continuer dans la journée, je sens que je tiens quelque chose, et l'intensité dramatique ne va pas diminuer tout de suite.


Dernière édition par Laevathein le Ven 9 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] EmptyVen 9 Aoû - 11:38

Pas de souci. Peut-être qu'un jour je ferai une nouvelle sur Dominici et que j'y expliquerai comment il a obtenu ce fameux voile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires [Première édition - verrouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires [Deuxième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Troisième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Quatrième édition - Verrouillé]
» Vos commentaires [cinquième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Sixième édition - verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: L'Agora :: Commentaires-
Sauter vers: