Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos commentaires [Première édition - verrouillé]

Aller en bas 
+9
Cryne
Gronderage
Poison Ivy
Traïzer
Laevathein Aarnéa
Katlane
Lil
Meneldil
Laedera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:19

Hum, si tu veux partir là-dessus, je peux tout de suite te rassurer, on ne fait pas nos personnages à la légère...
Mais bon, s'il le faut.
Lil vit dans la forêt depuis des années, elle a acquis le réflexe de tuer pour survivre et uniquement pour cela; et quitte rarement un champ de bataille sans avoir prié pour les morts, quelle que soit leur race.
Pour Lunev, elle qui n'a pas l'habitude des combats, c'est difficile. Elle croit en Elune qui a par la voix de Tyrande admis la cause comme étant juste. Sinon, elle se serait déjà enfuie, ce n'est pas dans son caractère de supporter trop de violence.
Pour Lanval... Il a une histoire qui fait qu'à présent, tuer ne lui pose plus autant de problèmes qu'avant. Ce n'est peut-être pas éthique ou confortable, mais c'est comme ça.
Darkena a depuis longtemps appris à se défendre et à accepter que la fin justifie les moyens; elle est associée aux mercenaires, il ne faut pas l'oublier.
Dominici est comme Lunev pour cela : il croit en un idéal qui pourrait s'incarner dans cette quête, il y voit une occasion de faire le bien.
Voilà pour mes personnages, navrée de manquer de temps, je ne peux pas faire plus long... sans compter que certains de nos persos n'ont pas encore leurs fiches de mises en ligne, vous avez moins d'éléments pour juger.
Après, je précise que malgré tout le soin que nous apportons à cette histoire, ce n'était pas à l'origine fait pour être publié - avec tout ce que cette vision des choses comporte; on n'écrit pas de la même façon quand c'est fait pour être lu et travaillé, ou quand c'est fait pour le plaisir de travailler des personnages et une histoire, mais pour nous-même.
Si nous commençons un jour un autre Manuscrit, nous y penserons Wink Mais merci pour ta vision des choses plus... sensitive que celle des autres lecteurs, pourrais-je dire ? C'est enrichissant d'avoir différents points de vue sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:34

Salut Laevathein, donc à mon tour de répondre, cette fois-ci je vais plutôt passer sur Venoxia (Lil a bien répondu pour le reste, mais ma Voleuse est mon perso donc je prend sa défense (normal me diras-tu)). Déjà, quand nous avions écrit ce chapitre, MOP venait à peine de sortir. On avait entendu dire que Garrosh serait éventuellement le boss de fin de l'extension, mais rien ne le confirmait encore (sinon les dires des devs'), donc le groupe n'est pas mêlé à la guerre.

Et oui, Venoxia a bel et bien jeté une dague à quelques centimètres du crâne d'oeuf du "chef de guerre", parce qu'elle a beau être une Voleuse spé finesse, un assassin capable de planifier des plans d'exécution ou d'évasion minutieux, elle est quand même pas mal impulsive. Et comme Garrosh s'est ouvertement moqué d'elle sur un aspect de sa vie qui compte énormément pour elle (si Laevathein avait été présente, je pense qu'elle aurait aussi essayé de donner un bon coup d'épée/hache/arme tranchante et qui fait mal à cet orc), ça revenait à appuyer sur la gachette. Evidemment, elle n'est pas restée plantée là pour faire un énorme monologue (elle s'en était assurée avant) : elle s'est barrée tout de suite, et elle a failli perdre la vie une bonne centaine de fois en essayant de sortir d'Orgrimmar et même à l'extérieur.
Mais bon, je ne peux pas cacher qu'elle tire une certaine fierté de son acte de rebellion, et maintenant qu'elle n'est plus tenue par aucun serment vis à vis de Garrosh, elle profite un peu de cette liberté.
S'il y a encore des détails qui te sembleraient flous sur Venoxia, les nouvelles la concernant devraient bientôt paraître (avec un nouveau personnage qui devrait te plaire Wink)

En tout cas, merci de nous suivre et de commenter comme tu le fais, c'est très intéressant pour nous deux, surtout si nous faisons une suite à ce premier Manuscrit comme l'a dit Lil' (et j'y compte bien !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:51

Merci de prendre le temps de me répondre, je sais que je suis parfois pénible à mettre le doigt sur les points qui ne me plaisent pas.

Je sais que tu n'as pas trop aimé le passage dans lequel Laevathein fait un cauchemar; j'ai beaucoup peiné sur ce passage, car j'hésitais sur l'intensité de cruauté que je devais donner à celui-ci; je me demandais si je devais écrire que la tête se son mari lui avait été jetée au visage; je me suis demandé si je devais la laisser aux mains des Orcs alors qu'elle était nue, sur le point d'être sauvagement violée.
Mais j'ai pris le parti d'être crue, au risque de choquer, ce qui était finalement le but, car ce qui est arrivée est absolument horrible; en revanche, je me suis fixé des limites très claires, que je ne franchirais pas: le viol et la torture en font partie, et je ne la rendrais jamais victime de ces sévices, ni elle ni les membres de sa famille.

Tu as accepté ce passage, même s'il t'a choquée; et donc moi aussi, même si les chapitres de votre histoire à toutes les deux sont violent ces derniers temps, je les accepte; de toutes façons, j'ai tout de même plaisir à lire, et j'attends la suite avec impatience.

Édit: Merci Laedera de ta réponse (postée pendant que j'écrivais)

Ba'laa Naaru.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:54

Bel exemple de ta part Wink
Tu sais, ce que je me suis aussi souvent demandé, c'est si nous pouvons nous permettre d' "humaniser" nos personnages qui ne sont pas humains. Leurs émotions, sentiments, sensations sont-ils les mêmes ?... Nous n'avons pas de moyen de le savoir, alors nous faisons comme nous pouvons. Là par contre, si tu as idées et théories j'écoute, ça m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 12:02

Et bien, comme ils semblent ressentir de la colère, de l'amour, de la tristesse, je suppose que leurs sentiments sont déclenchés par les mêmes évènements ou actions; Tyrande est très angoissée lorsque Shandris disparaît et part à sa recherche personnellement, elle avoue à Malfurion qu'elle la considère comme sa propre fille.

Thrall demande Aggra en mariage selon les traditions Mag'har et se comporte comme un homme aimant.

Donc oui, à mon sens, nous pouvons humaniser nos personnages, et même s'ils évoluent dans un monde très difficile, je refuse de croire qu'ils soient tous des monstres de cynisme, qui trucident n'importe qui à tours de bras sans se préoccuper de savoir comment et pourquoi.

Le fait que Lunev prie pour le repos des défunts me touche beaucoup, c'est également comme ça que je vois une vraie prêtresse d'Elune, dévouée à la paix et bonne au point de prier pour le salut de ceux qui ont essayé de la tuer.

Édit: J'ajoute que nos personnages sont un peu une partie de nous, nous leur donnons notre amour ou notre haine, mépris ou autre lorsque nous les créons; quoi que nous fassions, ce sont un peu nos enfants, nos frères, nos soeurs, etc.


Dernière édition par Laevathein le Mer 18 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 12:08

Bien, merci de ta réponse, je suis tout à fait d'accord. Je retrouve toujours un peu de moi dans mes personnages et je ne peux pas m'attacher à l'un d'eux si je n'y retrouve pas d'écho.
Il est vrai qu'Azeroth est perpétuellement en guerre - et celles-ci concernent souvent toutes les races.

Elune adore
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptySam 21 Sep - 21:01

Laedera, je t'enverrais mon battletag par courrier Ig; tu en feras ce que tu voudras^^

Lillenta, comme tu m'as déjà dit que tu ne t'attarderais pas sur Wow, je te te le re-propose pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 9:52

Oui, malheureusement... Sad Mais bon, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 9:58

D'accord, merci Laevathein.

Courage, Lil' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:36

J'ai lu le chapitre de Venoxia, je m'attendais quand même à plus de choses horribles, vu que tu m'avais prévenue. Finalement ça va, je ne suis pas heurtée^^

J'espère que mon texte vous plait, j'ai écrit quelques gros paragraphes ces derniers jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:45

Mmh, ça passe donc ? Bon, après tout ce n'est que la description d'une petite partie de toutes les horreurs qui sont arrivées à Solenda... enfin bon, si je devais raconter tout, il faudrait mettre un label (18+) à cette nouvelle. ^^'
Et oui, j'ai bien lu tes nouveaux textes, j'ai hate d'avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 11:09

Voili voilou, j'avais 4 chapitres de retard à lire. Que dire? C'était super, j'ai adoré le passage léger à Hurlevent, avant d'embrayer sur le retour à la quête.

Petit rire en lisant la réaction de Dominici face à Lunev avec sa nouvelle robe x)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 12:54

Hello !

Heureuse ma foi que ces quatre chapitres t'aient plu ! Oui, quand même, on est pas inhumaines, on laisse un peu nos personnages respirer entre deux complots...
Vi, Dominici a un léger faible pour Lunev, au cas où ça ne se voit pas... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 0:28

Kikoo !

Alors il va y avoir quelques changements, donc je tenais absolument à vous en informer.

Vu que sur le forum offi, certains s'amusent à troller, avec un autre roliste, nous avons décidé de monter un forum ou nous pourrons poster sans interférence négative.

Demain, soit le matin, soit dans l'après-midi je pense; je transférerais l'intégralité du texte sur ce forum.

Alors comment ça marche? Bah à peu près comme ici en fait: vous n'aurez pas besoin de vous inscrire ou d'être connectées pour lire, en revanche, pour poster, il faudra évidemment avoir un compte.

Pour le reste, j'ai déjà expliqué un peu sur le forum en question, donc vous n'aurez aucun soucis^^

Et puis ça te permettra, Lillenta, de poster sans soucis^^

Ah, et quand même: http://brawlcraft.wowjdr.com/ voilà, c'est mieux comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 18:45

Coucou Laevathein,

bon, je prends note, merci de passer nous prévenir, même si c'est dommage. Ici on peut commenter sans compte parce qu'on aime avoir les avis de nos lecteurs, c'est tout Smile
Je te conseille amicalement d'enlever la petite note en haut de ton forum "les trolls de l'offi en moins!". ça risque de te retirer de facto un lectorat qui apprécierait sans doute ton oeuvre.
J'ai très envie de poster sur le sujet de l'offi pour dire ce que je pense mais à quoi bon; si ça se trouve, tu m'en voudrais (je ne sais pas pourquoi mais ça semble être un risque que beaucoup prennent), et ce serait bête...
Si tu veux en reparler, essaie par mp (je ne tiens pas à transformer la section com' en section parlote).

Elune adore
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 19:02

Comme je co-gère le forum, l'autre admin et moi se sommes mis d'accords pour que les posteurs soient obligés d'avoir un compte, histoire d'éviter les problèmes.

Pour la note, ce n'est pas moi qui l'ai mise^^, mais j'en ait parlé à mon collègue, qui vient de l'enlever au moment ou j'écris Smile

Tu peux poster si tu veux sur mon sujet, après, si ça s'adresse uniquement à moi, tu sais que tu peux directement me le dire Smile

Vu que certains me défendent tout de même, je pense que peut être je reposterais à nouveau sur le sujet, mais pas dans l'immédiat.

Voili voilou, c'était ma rep', et promis, les prochaines seront par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Gronderage

Gronderage


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Prêtre, Ex-Guerrier
Occupations: Se promène en Azeroth

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 18:40

Hello! Alors d'abord je voulais dire cette section est faite pour poser des questions/commenter et non pour faire la promotion de son propre forum. Bref, je suis fan de vos récits et je vous lis depuis le début, j'aime beaucoup la tournure que prennent les choses et le fait qu'il y est des rebondissement :DContinuez comme ça! :DSinon, j'aime bien le personnage de Lanval et je me demandais si une nouvelle allait sortir sur lui? J'aimerai en apprendre plus à son sujet et surtout sur la 'relation' qu'il entretient avec Laedera :)Voilà j'ai tout dis (pour le moment)

   ~Votre plus grand fan
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 18:50

Salutations.

Hum, je me vois dans l'obligation de rappeler qu'il y a deux modérateurs ici et que s'il y a un rappel à l'ordre à faire, ce sera fait (j'ai déjà signalé qu'une discussion hors-sujet plus poussée ne serait pas la bienvenue et serait à faire par mp, ce qui a été accepté). Donc merci de se soucier de cette section mais c'est moi et Laedera qui la gérons. S'il y a un souci avec une personne ayant posté, le souci n'est pas à régler ici, j'espère que c'est bien clair.

Sinon, merci beaucoup pour les encouragements, ça compte vraiment, on ne le dira jamais assez. Pour Lanval, je l'adore aussi :3, et... OUI, une nouvelle sur lui est prête depuis longtemps et sortira la semaine prochaine, get ready ;)Sa fiche sera postée ensuite.

Au fait, aurais-tu juste la gentillesse de mettre un pseudo, même un tout bête ?... C'est plus facile de répondre (commencer par "cher Nom d'utilisateur", c'est moyen) et de s'y retrouver Smile

Merci encore de ce gentil com.

Elune adore


Dernière édition par Lillenta le Mer 23 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Gronderage

Gronderage


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Prêtre, Ex-Guerrier
Occupations: Se promène en Azeroth

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:16

Le compte à rebours à commencer alors! J'attends avec encore plus d'impatience que d'habitude la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:17

Merci d'avoir accédé à ma requête.
C'est gentil Smile j'espère que je ne décevrai pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Gronderage

Gronderage


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Prêtre, Ex-Guerrier
Occupations: Se promène en Azeroth

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 12:36

Et tu ne m'as pas du tout déçu! Depuis le temps que je l'attendais cette nouvelle, j'ai adoré Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 13:00

Hello

Vrai ? Super, alors. Elle est un peu plus courte que ce que Laedera fait généralement, mais c'est comme ça Wink
S'il y a des remarques à faire positives ou négatives, des questions, je suis preneuse !

Ishnu'alah
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 9:06

Kikoo ! Ca faisait un petit moment (encore) que je n'étais pas venue lire (je me garde chaque deux ou plus de chapitres d'un seul coup^^); bref, j'ai adoré !

Je n'ai pas encore lu les nouvelles, je me les garde pour plus tard Smile

Bon courage et en attente de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:07

Hello Laevathein.
Heureuse que tu ai aimé. Si un jour tu as le temps, n'hésite pas à détailler, ça fait plaisir mais aussi on progresse en voyant les bons / mauvais points Wink
J'attends ton avis sur les nouvelles alors.

Ishnu'alah
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Gronderage

Gronderage


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Prêtre, Ex-Guerrier
Occupations: Se promène en Azeroth

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:32

Bonsoir tout le monde,
On est bientôt Mercredi alors je suis impatient! Il y a tellement d'intrigues et de plus en plus au fur et à mesure des chapitres (enfin je trouve ^^ ) J'aime bien les chapitres du rassemblement car je trouve ça reposant et ça rajoute un côté encore plus épique à l'histoire Smile 

Que Goldrinn veille sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires [Première édition - verrouillé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires [Sixième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Deuxième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Troisième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Quatrième édition - Verrouillé]
» Vos commentaires [cinquième édition - verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: L'Agora :: Commentaires-
Sauter vers: